Accueil > Disciplines > EPS

EPS

Dernier ajout : 3 juin 2015.

Le cours d’EPS nécessite des règles particulières, afin d’assurer le bon déroulement de la séance, la sécurité des élèves et la réussite de tous.

Ces règles doivent être connues et respectées par tous les élèves sous peine de sanctions. Vous en trouverez le détail dans les articles ci-dessous.

CONCERNANT L’A.S. : toutes les informations, les dates des compétitions et des entrainements, les documents d’inscription, le projet de l’AS mais également le journal hebdomadaire se trouvent sur un site qui lui est entièrement dédié. (le lien est dans le menu horizontal, en haut de la page. Vous pouvez aussi cliquer ici pour y accéder.

Articles de cette rubrique