Accueil > Vie Citoyenne > CESC > CESC : conférence "Grandir avec nos enfants"

CESC : conférence "Grandir avec nos enfants"

Dans le cadre du cycle "GANE" Grandir Avec Nos Enfants, le Service Jeunesse de la ville de Louveciennes propose des "conférences-débats" destinées aux parents et aux professionnels de l’éducation et de la jeunesse.

L’objectif de ces soirées est d’informer et d’ouvrir à la réflexion.

Dans la continuité de la dernière conférence "Les mots qui font grandir",

Le Service Jeunesse vous invite à découvrir un nouveau thème :

"L’Estime de Soi" Un super-pouvoir pour grandir" (Conférence accessible aux enfants)

Le Jeudi 16 octobre à 20h30, Salle Camille Saint Saëns - Mairie de Louveciennes, (entrée libre)

Une estime de soi, juste et bienveillante, sera un "super-pouvoir" pour apprendre, s’affirmer, oser, progresser, tout au long de sa vie.

Afin d’aider les enfants et les plus grands dans leur construction,
Nadège Larcher, Psychologue - Formatrice, vous présentera les piliers de l’estime de soi et partagera avec humour, des exemples concrets.

Nadège Larcher est associée au Docteur Sophie Benkemoun au sein de « l’Atelier des Parents ».

Elle intervient auprès de familles et de professionnels de l’enfance et de l’éducation, par le biais d’ateliers et de conférences.

Service Jeunesse Ville de Louveciennes