Accueil > Vie Citoyenne > CESC > Solidarité : Collecte Croix Rouge

Solidarité : Collecte Croix Rouge

Cette année encore, le collège Paul Bert renouvelle sa collaboration avec la Croix-Rouge de Chatou en organisant une grande collecte du lundi 12 mai 2014 au vendredi 23 mai 2014. Chaque matin, avant d’aller en cours, les élèves pourront déposer leurs dons au foyer des élèves. Le thème choisi pour la collecte est celui de l’enfance : petits pots, couches, lait en poudre, chocolat, pâtes, purée, gâteaux mais aussi jouets ou jeux. Tout ce qui pourrait venir en aide aux plus déshérités est le bienvenu. Nous en appelons à votre générosité et votre solidarité.
Un stand sera également tenu par les élèves du FSE samedi 17 mai 2014 lors de la journée Portes Ouvertes.
Nous comptons sur vous !
Les élèves du foyer