MAJ : Réunion d’information sur l’orientation (3e)

Jeudi 6 mars 2014

- pour les parents de 3e B/D : de 18h15 à 19h15

• pour les parents de 3e A/C/E : de 19h20 à 20h30

En présence des professeurs principaux de 3e, Mme Bauza, principale du collège Paul Bert et Mme Nicolas, COPSY vous informeront sur les procédures d’orientation après la 3e : dossier, calendrier, AFFELNET, commissions d’affectation, appels...
M. Hanecart, proviseur du lycée Alain et Mme Cor, proviseur adjointe du lycée J. B. Poquelin viendront présenter leur établissement.
Tous nous tâcherons de répondre aux questions que se posent les parents en matière d’orientation.
Juste avant les conseils de classe du second trimestre, informez-vous, prenez le temps de la réflexion et de la discussion avec votre enfant. N’attendez pas la fin de l’année.

PS : compte tenu de l’exiguïté de notre salle de réunion, merci aux élèves de ne pas accompagner leurs parents.