Pour les 10 ans du site de mathématiques Kwyk, un concours était organisé du 14 mars au 25 mars.

Plusieurs classes du collège ont participé.

Chaque jour de semaine, les élèves étaient confrontés à des énigmes, problèmes mathématiques, de logique ou même des jeux type Mastermind ou Sudoku. Le concours étant basé sur la participation d’un maximum d’élèves d’une même classe, ce fut l’occasion de beaux moments de partages, de questionnements, d’échanges et de travail d’équipes.

Nous sommes fiers de vous annoncer que la classe de 6èD a brillamment réussi en arrivant cinquième du classement. Quant aux 3èA ils ont terminé 11ème malgré les épreuves de brevet blanc au même moment.

Bravo à eux !

Une remise de récompense a été organisée pour féliciter l’investissement et la réussite des élèves !