Les élèves des classes de 5eC et 5eE sont partis une semaine dans le sud de l’Angleterre, à Tunbridge Wells.
Dans le cadre d’un projet interdisciplinaire, ils ont pu découvrir des sports typiques anglais tel que le cricket, et ont pu goûter au quotidien britannique.
Le lundi, ils ont visité Penshurst Place, manoir ancestral de la famille Sydney.
Le mardi, ils ont passé une matinée en immersion dans une école, puis ont appris à jouer au cricket. La journée s’est terminée par une Fish and Chips Quizz night.
Le mercredi, ils ont visité Brighton et ont arpenté les fameuses lanes. Après un pique nique sur la plage, ils ont pu profiter du Pier et de ses attractions, pour ensuite assister à des courses de lévriers.
Le jeudi, activité croquet le matin, et balade en vélo à Bewl Water l’après midi.
Et enfin le vendredi, ils ont pu profiter de superbes parcs et faire du pédalo sur le lac à Tunbridge Wells.
Tous sont revenus enchantés!