Les élèves du collège Paul Bert ont participé au concours du Big Challenge le 15 mai dernier.
Tous se sont donnés beaucoup de mal pour répondre au QCM qui portait sur la langue (grammaire, vocabulaire, phonologie) et la culture anglo-saxonne.
Tous les participants remportent un petit cadeau, et les trois meilleurs de chaque niveau ont un lot plus conséquent, en fonction de leur classement.
Toutes nos félicitations aux participants, et particulièrement aux mieux classés:
En 6e, Nathan et Kenza sont arrivés premiers ex aecquo, suivis de Gaspard.
En 5e,  un grand bravo à Maelle, qui finit première du collège et douzième départementale. Félicitations à Ambre et Emil qui terminent respectivement second et troisième.
En 4e, le trio gagnant est composé de Thomas, Alix et Alice.
Et enfin félicitons les quelques élèves de 3e qui se sont présentés, Luke Augustin et Rafael.