Mercredi 21 Mars, la première édition de Master BIO, organisée par les élèves du Conseil Municipal de Jeunes s’est déroulée au réfectoire du collège.

Sept équipes de quatre élèves se sont affrontées pendant 1h30 pour la réalisation d’un plat froid élaboré à partir d’un thème imposé.

Au terme de cette épreuve, les assiettes ont été évaluées par les membres du Jury, composé de personnels du collège, d’élus de la mairie et d’élèves.

Plusieurs critères ont été pris en compte: la coopération au sein de l’équipe, l’originalité du plat, le gout et la qualité nutritionnelle ainsi que le respect du thème.

L’équipe gagnante, composée d’élèves de 6ème, affrontera les finalistes du collège Renoir, à Chatou lors de la grande finale le 2 Mai prochain.

Félicitation à toutes les équipes participantes et merci à tous les partenaires qui ont permis cette édition.